Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×



Details

Submitted on
April 8, 2012
Image Size
525 KB
Resolution
908×900
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
9,754 (6 today)
Favourites
386 (who?)
Comments
22
Downloads
212
×
kriss necrotique by naiiade kriss necrotique by naiiade
an illustration for the board game "seasons"

[link]
Add a Comment:
 
:iconlr-shadow:
lr-shadow Sep 27, 2013  Hobbyist General Artist
fantasic!!!!!
Reply
:iconlevyk:
Дуже гарно! Не дивлячись на драматизм, ілюстрація виглядає весело)!
Reply
:iconultimatede:
bahahaha. man i hope he's got something up his sleeve
Reply
:icondessinateurimpulsif:
j'aime bien sa bouille, et j'aime bien aussi le volume de la tete, bonnes proportions etc...tu arrives a faire combien de croquis pour aboutir a une illustration?
Reply
:iconnaiiade:
Je ne fais qu'un croquis, mais généralement il me prend du temps.
j’essaie d'en faire plusieurs maintenant, mais je me prend tellement la tête sur le premier que le second à encore plus de mal à venir .
Reply
:icondessinateurimpulsif:
quand tu dis qu'il te prends du temps, tu veux dire que tu reviens sur ton trait? tu gommes pour revoir ton angle de vue? des trucs comme ca?
Reply
:iconnaiiade:
oui c'est ça, je passe également beaucoup de temps devant "la feuille blanche" à chercher/ imaginer ce que je voudrais.
Reply
:icondessinateurimpulsif:
je te remercie beaucoup pour cette réponse instructive, je me permettrais de te poser une autre question qui touche au dégradé, je m'embete beaucoup sur photoshop pour avoir des dégradés doux et les tiens sont clairements biens, (j'aime bien tes petits persos dans des soucoupes volantes, notamment l'elephant), tu as opté pour une manière de réaliser tes dégradés ? genre jouer sur l'opacité de ta brosse avec la pression du stylet ou travailler plutôt avec l'aerographe? Perso mes degradés sont toujours sales pour un temps de travail qui s'allonge à l'infini...
Reply
:iconnaiiade:
salut
en fait je n'utilise pas du tout photoshop pour réaliser mes illustrations, j'utilise corel painter qui est un logiciel de peinture numérique, (photoshop étant dédié à la retouche photo à la base!) du coup il y a plein de brush qui "simulent" le touché des différent outils qui existent dans la réalité (craie grasse, crayon, acrylique, éponge .....).
Reply
:icondessinateurimpulsif:
c'est une option que j avais en tete je pense que je vais fouiner du cote de corelpainter comme tu le dis, c est vrai qu en trainant sur les forums on voit malgre tout beaucoup de monde faire des illus avec photoshop, c'est bien pour cette raison que j' ai continue avec ce logiciel. avec les bons outils je travaillerais surement mieux. Je te remercie encore de toutes ces infos.
Reply
Add a Comment: